Massimo | Conseiller & consultant Feng Shui
Un véritable trésor pour l’humanité

Maître Han, seul Maître en Feng Shui traditionnel Taoïste reconnu par les autorités chinoise était un proche collaborateur du Grand Maître Yap Cheng Hai de Malaisie. Maître Han est l’un des rares Maîtres à maîtriser et à transmettre à ses disciples les sublimes formules du “Classique des Dragons de l’eau”, formule basée sur une circulation d’eau dans une propriété afin d’apporter la prospérité dans la maison. En perpétuelle progression, je suis pas à pas les enseignements du Maître Feng Shui et suis honoré de pouvoir évoluer à ses côtés dans le respect de cette tradition ancestrale, vieille d’environ 3000 ans.

Le Feng Shui : un art ancestral

Le Feng Shui Traditionnel est un Art ancestral qui peut-être utilisé par toutes les personnes qui souhaitent améliorer leur vie, celle de leur famille et de leur entreprise.

On ne parle pas ici de couleurs de murs, ou d’emplacement d’une plante, ni d’un objet symbolisant une forme ou une autre. On ne parle pas non plus d’utilisation de grigri ou de rituel quelconque. Ici il est question de faire corps avec les énergies de l’univers de conjuguer avec elles, de se nourrir de cette force créatrice et d’être en harmonie avec son environnement naturel ou urbain.

Présentation de Maître Han
(Hàn Zi, 瀚子)

Maître en Feng Shui Taoïste

Maître Han fut un disciple direct et proche collaborateur du Grand Maître Yap Cheng Hai. Il est le seul Maître Feng Shui non chinois à être reconnu et respecté comme tel par le gouvernement chinois actuel. Il est l